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  • MONTREZ Révolutionnez vos mises en lumière à l'aide du pointeur avancé. Choisissez votre mode préféré pour mettre en lumière ou agrandir certaines zones sans pixels.LANCEZ Utilisez le curseur à l'écran pour lire et mettre en pause des vidéos, ouvrir des liens et profiter de toute une gamme d'interactions de contenu. Nul besoin de vous interrompre ou de vous munir d'une souris ou d'un ordinateur portable.SOYEZ CONFIANT Notre télécommande se connecte instantanément via un récepteur USB ou Bluetooth®. Elle est compatible avec la plupart des plateformes et toutes les applications de présentation courantes. De plus, Elle est entièrement rechargeable et offre une portée de 30 m.MINUTEZ Gérez votre temps avec précision de la première à la toute dernière diapositive. Définissez des étapes chronométrées dans l'application et recevez une vibration directement dans votre main. 
  • Augmenter le niveau de finition de votre stand grâce à un plancher pour stand MGS.Les planchers sont constitués de dalles de 1 x 1m. Celles- ci sont disponibles dans plusieurs coloris (blanc et imitation bois Wengé ou Zebrano).Ce plancher peut aussi revêtir une finition tapis.Toutes les options nécessaires à la réussite de votre projet telles que : accès PMR, plinthe alu., garde corps en verre, potelets, etc., sont disponibles sur demande. 
  • Les podiums que nous proposons à la location pour vos évènements sont robustes et modulables.Nos podiums de qualité PRO sont disponibles en plusieurs dimensions (cf. tableau)
  • Découvrez notre écran LED entièrement modulable.Nous nous adaptons pour que la taille ainsi que le design de l'écran corresponde aux besoins de votre événement.
  • Optez pour notre frigo vitré de 150L en location, un choix parfait pour répondre à vos besoins de réfrigération lors de vos événements et stands. Son design élégant s'intègre parfaitement dans un bar tout en offrant une discrétion de part sa petite taille. Contactez-nous dès maintenant pour la location.
  • Une solution décorative pour les grands espaces !

    MGS a développé un nouveau système de cadres imbriqués pour habiller les grands espaces.Ces cadres imbriqués sont déclinables sous plusieurs thèmes. Par exemple en ajoutant une suspension végétale ou en habillant les cadres de lumière pour leurs donner un aspect technologique.La configuration de ces suspensions est modulable et permet des hauteurs de 2m jusqu’à 5,50m. 
  • Composants professionnels, fiabilité et performances.

    La borne écran tactile 46 pouces MGS intègre des composants professionnels sélectionnés pour leurs excellentes performances, même en cas d’utilisation prolongée (24/7). L’ordinateur intégré fonctionne sous l’environnement Windows 10 et est capable de répondre à tous vos besoins.

    Personnaliser votre borne écran tactile 46 pouces à vos couleurs

    Souhaitant vous offrir une palette complète de services pour la mise en place de votre dispositif interactif, MGS vous propose de personnaliser la borne écran tactile 46 pouces à vos couleurs. Sur les 2 faces et sur toute la hauteur, vous pouvez décliner votre charte graphique pour habiller la borne aux couleurs d’un événement particulier (salon / foire). Notre studio graphique SO-COM est à votre disposition pour la réalisation de ces éléments de personnalisation.
  • Manges-debout avec surface plexi et retro-éclairage LED.Il est possible de changer la couleur d'éclairage des spots à distance. Ceux-ci sont sur batterie et ont une autonomie de +- 6 heures.
  • La Revo III d’American DJ est une unité à LED intelligente DMX à quatre ou dix canaux. Cette unité est dotée de différents modes de fonctionnement : mode autonome, mode musical ou en configuration maître/esclave. La Revo III est dotée de plusieurs programmes intégrés, elle peut fonctionner en mode autonome ou en configuration maître/esclave quand monter en chaîne.

  • Ce projecteur blacklight est l'accessoire idéal pour vos soirées et événements ! Sa lumière noire fera ressortir les vêtements blancs ainsi que les couleurs fluo. Succès garanti !
  • Ce Martin 3000 DMX est un stroboscope multiple qui est entièrement contrôlable en DMX. Il peut même être utilisé en tant que blinder, car le stroboscope clignote à vitesse élevée de façon à ce que ce soit enregistré dans l’œil humain comme « full on ». La lampe du stroboscope fournit une puissance de 3000W et la température de couleur est pas moins de 5600K : c’est la lumière la plus claire possible selon l’échelle Mired.L’extérieur du stroboscope est entièrement composé de métal et grâce au ventilateur intégré, celui-ci a toujours la meilleure température de fonctionnement. Les effets intégrés vous permettent de faire un show sans trop d’effort. Avec le DMX vous pouvez contrôler la luminosité et la vitesse des flashs avec précision. Un stroboscope qui fait quelque chose de spécial de vos spectacles lumineux
  • Roxie est la première poursuite à LEDs de Robert Juliat. Grâce à sa petite taille et une consommation de 300W, ce projecteur s'intègre aisément dans les espaces les plus réduits et garantit des économies substantielles.Roxie offre un rendement lumineux comparable à celui d'une poursuite équipée d'une lampe à décharge 575W. Pas d'émission de chaleur, pas de changement de lampe, maintenance réduite.
  • Seul projecteur 1kW avec une lentille de 200mm, le 310H n'a pas d'équivalent sur le marché en termes de luminosité et de qualité de faisceau. Son impressionnante puissance et son grand angle d'ouverture en font un projecteur de très haute performance. Il permet une large couverture avec un faisceau très homogène. Facile à entretenir, il est également réputé pour son extrême fiabilité.
  • Le stage Blinder 4 DMX est la version active du déjà très populaire Stage Blinder 4. Il dispose d'un atténuateur à deux canaux qui permets de contrôler le stage Blinder et de régler l'intensité via DMX
  • Utilisant des lampes industrielles DW MFL de 650 W, câblées en série, les deux cellules du Blinder 2 produisent les tons chauds de l'halogène à partir d'un châssis compact et robuste. Le blinder est équipé d'un variateur DMX intégré à un canal permettant d'ajouter des stores traditionnels dans des appareils d'éclairage sans supports de gradateurs encombrants.
  • Pupitre orateur en plexi opalin.Possibilité d'installer des micros.
  • Le Design Wash LED Pro d'Elation est un changeur de couleurs LED à haut rendement équipé de 108 LED Rebel 3W, 52 rouges, 22 verts, 22 bleus et 12 blancs avec une sortie lumineuse brillante et des possibilités de couleurs infinies. Un angle de faisceau standard de 39,5 ° est produit avec l'objectif standard de 25 ° et un angle de faisceau de 25 ° sans le filtre anti-givre léger. La conception du luminaire est optimisée pour fournir jusqu'à 50 000 heures de vie de la LED et est équipée d'une alimentation interne multi-tension 98 (240V).
  • Le microphone KM 185 MT noir mat de Neumann est un microphone hypercardioïde à gradient de pression conçu pour le renforcement et la diffusion du son en direct, ainsi que pour les applications d'enregistrement.
  • Les microphones de casque d-fine de DPA sont des micros extrêmement utiles pour les orateurs publics, les chanteurs, les acteurs, les webcasters et les musiciens. La gamme d-fine gamme de casques directionnels et omnidirectionnels s'adapte à toutes les situations imaginables, avec des boucles d'oreilles simples et doubles, des barrettes de micro cardioïdes et omnidirectionnelles de différentes longueurs, ainsi que quatre couleurs différentes.
  • Que ce soit pour une utilisation sur un podium ou pour une utilisation mobile rapide dans des productions vidéo, le transmetteur convertit rapidement et facilement n'importe quel microphone conventionnel câblé (XLR) en une version sans fil. L'alimentation fantôme requise par les microphones à condensateur est également fournie.
  • Le MZH 3042 est un col-de-cygne en métal qui intègre un préampli et qui affiche une longueur de 40 cm ainsi qu’une finition noir mat.
  • Le MD 421 U4 fait partie des références mondiales en matière de microphones. Ses qualités sonores permettent de l’utiliser dans les circonstances de prises de son les plus diverses et dans tous les domaines de la technique de transmission sonore.
  • Le e-606 est un microphone instrument dynamique, de directivité supercardioïde, spécialement développé pour la prise de son frontale d’amplificateurs de guitare, très près du haut-parleur.
  • Le Sennheiser E604 est idéal pour les batteries, les cuivres et les instruments à bois. Le microphone dynamique est un micro cardioïde produisant un signal de distorsion faible, nette semblable à un microphone haut de gamme. La bobine de compensation de ronflement offre une haute fréquence étendue et une réponse transitoire rapide, permettant au microphone de gérer des niveaux sonores élevés ce qui le rend idéal pour rejet du Larsen dans des environnements bruyants.
  • Le microphone statique Beta 98HC est la solution idéale pour les instruments à vent ou les percussions. Il possède un col de cygne intégré avec pince de fixation pour une mise en place fiable et précise.
  • Le microphone Beta 91A de Shure vous permet de capturer le vrai punch d'une grosse caisse, sans prendre beaucoup de place sur scène. En fait, la Beta 91A excelle à ramasser toutes sortes d'instruments à basse fréquence; sa réponse est adaptée aux basses fréquences. Le préampli intégré de la Beta 91A en fait un condensateur très pratique, et sa capacité à gérer des SPL élevés permet une utilisation sans souci dans n'importe quel environnement (même avec les batteurs les plus bruyants). Un commutateur de contour à 2 positions vous permet de choisir entre une réponse plate ou une réponse percutante à mi-hauteur. Vous allez adorer ce que fait la Beta 91 pour votre son live !
  • Le Beta 58A est un microphone pour la voix de premier choix pour le chant principal ou en chœurs, tant sur scène qu'en studio. Également disponible dans la version sans fil Beta Wireless. Les deux ont été conçus pour des chanteurs ou chanteuses et ont des médiums clair et une atténuation des basses fréquences non désirées. Le Beta 58A possède une plus grande sensibilité et une réponse en fréquence plus précise, ce qui lui permet de produire un son plus clair et détaillé.
  • Le PG81 est un microphone à condensateur sensible et plat, idéal pour les instruments acoustiques. Le microphone d'instrument à condensateur cardioïde PG81 est un microphone à réponse plate de qualité professionnelle conçu pour être utilisé dans des applications d'instruments acoustiques sensibles. Avec une durabilité robuste et un son excellent, ce microphone polyvalent est livré avec un interrupteur marche / arrêt, un adaptateur pivotant, une pochette de transport et un choix de câble XLR, ou sans.Alimentation fantôme ou pile AA requise.
      
  • Choix numéro un des musiciens et des ingénieurs du son sur les scènes du monde entier, le SM58 a acquis sa réputation grâce à sa silhouette reconnaissable entre toutes, sa robustesse et sa sonorité si caractéristique. Recommandé pour les voix lead et les chœurs, ce micro est plus qu’une référence mondiale, c’est une légende.
      
  • Un micro légendaire pour la reprise de batterie et guitares amplifiées!Le Shure SM57 LCE est un micro dynamique à directivité cardioïde conçu pour la reprise d'instruments amplifiés et les enregistrements en studio. Sa réponse en fréquence aux contours précis, avec une légère bosse d'apport de présence dans les hautes fréquences, garantit un son clair et intelligible: c'est un micro polyvalent idéal pour la reprise d'instruments ou de voix chantées. En studio, il est parfait pour la reprise de guitares amplifiées, des instruments à vent en bois et de la batterie. Sa directivité cardioïde garantit une bonne isolation de la source sonore principale et réduit les bruits de fond à un minimum. Son système éprouvé de suspension anti-chocs minimise les bruits de pas et de manipulation. Sa construction robuste en fait un micro extrêmement fiable, même dans les conditions parfois difficiles du travail sur scène.  
  • Kiva II est la nouvelle itération de la ligne source ultra-compacte Kiva offrant 6 dB supplémentaires de SPL, une impédance de 16 ohms pour rationaliser les ressources d’amplification, et une nouvelle ébénisterie renforcée. Malgré son format ultra-compact, le Kiva II repose sur la technologie de sculpture du front d’onde WST  (Wavefront Sculpture Technology™), offrant une longue portée et une couverture homogène de la pression acoustique sur toute la profondeur de la zone d’audience. L'adoption de la symétrie coplanaire pour l'arrangement des transducteurs et d'une grille en forme de K permettent à Kiva II de générer une couverture horizontale symétrique de 100°, sans lobes secondaires, et sur la totalité de la bande passante utile. Pesant seulement 14 kg (31 lb.), ses lignes élégantes et son système d’accrochage affleurant lui permettent de s’intégrer naturellement dans les salles de concerts ou dans les productions en événementiel, où la discrétion est essentielle. Kiva II répond ainsi parfaitement aux projets d’installations multi-canaux L-ISA™.
  • Un récepteur puissant, équipé d’un port Ethernet pour un raccordement au logiciel Wireless System Manager de Sennheiser pour la surveillance et la configuration. La fonction de synchronisation sans fil du récepteur facilite la synchronisation entre ce dernier et n’importe quel émetteur G3. Le récepteur EM 300 G3 est équipé d’un grand écran graphique sur lequel on peut facilement lire l’information sur le récepteur et l’émetteur, même dans des espaces sombres.
  • Le système sans fil de Sennheiser EW 500 dispose d'un microphone professionnel qui est idéal pour les applications vocales et est conçu pour n'importe quelle scène ou style de musique. La fonction de synchronisation garantit un fonctionnement simplissime et une installation rapide et facile en utilisant un bouton uniquement. Ici, c’est une capsule cardioïde dynamique qui assure une reproduction naturelle et présente de la voix chantée, même pour des groupes délivrant un frot niveau sur scène.
  • Le MEI 100 G2 dispose d'une bande de fréquence 70 canaux. C'est un canal de licence libre, donc votre système sans fil est prêt à fonctionner sans aucune restriction. Les bandes de fréquence 863-865 MHz offrent une qualité sonore dynamique avec la clarté qui nécessitent des musiciens. Cet émetteur est conçu pour fonctionner avec la boîte de culasse MEI 100 G2, qui capte le signal fort.
  • Le RIO 16 & 3224D est un boîtier possédant 32 entrées micro/line, 16 sorties analogiques et 4 sorties A ES/EBU.
  • Héritière des performances et des fonctionnalités de la Série CL, la QL1 est de type « tout en un ». Elle offre des possibilités de mixage, de traitement et d’assignation optimales pour les sonorisations de petite à moyenne envergure, les conférences et discours, les installations fixes, etc.La QL1 possède 32 entrées mono, 8 entrées stéréo, 16 faders, 2 faders master, 16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible), 16 entrées mic/ligne + 8 sorties XLR.
  • Console de mixage digitale avec 72 entrés mono, 8 entrés stéréo, 16 faders section gauche, 8 faders Centralogic, 8 faders section droite et 2 faders master et support pour iPad.
  • Le ProTalk TK-3301 est le plus performant des petits portatifs de la gamme Kenwood PMR446, grâce à ses dimensions compactes, sa robustesse et son châssis allégé. Facile à transporter et d'utilisation simple pour une autonomie de 20 heures. Une communication fiable grâce à des performances exceptionnelles dans un portatif compact et puissant.La puissance de sortie du haut parleur n’est pas le seul facteur qui rend ce portatif facile d’utilisation même en milieu bruyant. C’est l’expérience de Kenwood en tant que spécialiste audio à chaque étape de fabrication (sélection des composants, construction, optimisation, évaluation et analyse) qui permet ces performances de qualité. Les résultats de cette recherche spécifique en font des portatifs «clairs» et «dynamiques».Le TK-3301 est fourni prêt à l’emploi. Il est livré avec batterie rechargeable (KNB-45L), chargeur et clip ceinture, pas besoin d’autres accessoires pour une utilisation de base.
  • Le AR-133 dispose de fonctions grâce auxquelles il est adapté pour toutes sortes d’applications. Comme par exemple un commutateur vous permettant d’obtenir un signal de 20dB ou 40dB. Cela se fait sans perte de signal et rend le mixage beaucoup plus simple à faire si vous utilisez, par exemple, un instrument avec une valeur ohmique élevée. Vous pouvez aussi utiliser le boîtier DI comme une étape intermédiaire car il y a un lien de sortie sur le mixeur. Cela vous permet d’envoyer le signal d’une guitare tout d’abord par le AR-133, puis vers l’ampli de guitare avec le lien de sortie.
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