- Le MZH 3042 est un col-de-cygne en métal qui intègre un préampli et qui affiche une longueur de 40 cm ainsi qu’une finition noir mat.
- Le MD 421 U4 fait partie des références mondiales en matière de microphones. Ses qualités sonores permettent de l’utiliser dans les circonstances de prises de son les plus diverses et dans tous les domaines de la technique de transmission sonore.
- Le e-606 est un microphone instrument dynamique, de directivité supercardioïde, spécialement développé pour la prise de son frontale d’amplificateurs de guitare, très près du haut-parleur.
- Le Sennheiser E604 est idéal pour les batteries, les cuivres et les instruments à bois. Le microphone dynamique est un micro cardioïde produisant un signal de distorsion faible, nette semblable à un microphone haut de gamme. La bobine de compensation de ronflement offre une haute fréquence étendue et une réponse transitoire rapide, permettant au microphone de gérer des niveaux sonores élevés ce qui le rend idéal pour rejet du Larsen dans des environnements bruyants.
- Le microphone statique Beta 98HC est la solution idéale pour les instruments à vent ou les percussions. Il possède un col de cygne intégré avec pince de fixation pour une mise en place fiable et précise.
- Le microphone Beta 91A de Shure vous permet de capturer le vrai punch d'une grosse caisse, sans prendre beaucoup de place sur scène. En fait, la Beta 91A excelle à ramasser toutes sortes d'instruments à basse fréquence; sa réponse est adaptée aux basses fréquences. Le préampli intégré de la Beta 91A en fait un condensateur très pratique, et sa capacité à gérer des SPL élevés permet une utilisation sans souci dans n'importe quel environnement (même avec les batteurs les plus bruyants). Un commutateur de contour à 2 positions vous permet de choisir entre une réponse plate ou une réponse percutante à mi-hauteur. Vous allez adorer ce que fait la Beta 91 pour votre son live !
- Le Beta 58A est un microphone pour la voix de premier choix pour le chant principal ou en chœurs, tant sur scène qu'en studio. Également disponible dans la version sans fil Beta Wireless. Les deux ont été conçus pour des chanteurs ou chanteuses et ont des médiums clair et une atténuation des basses fréquences non désirées. Le Beta 58A possède une plus grande sensibilité et une réponse en fréquence plus précise, ce qui lui permet de produire un son plus clair et détaillé.
- Le PG81 est un microphone à condensateur sensible et plat, idéal pour les instruments acoustiques. Le microphone d'instrument à condensateur cardioïde PG81 est un microphone à réponse plate de qualité professionnelle conçu pour être utilisé dans des applications d'instruments acoustiques sensibles. Avec une durabilité robuste et un son excellent, ce microphone polyvalent est livré avec un interrupteur marche / arrêt, un adaptateur pivotant, une pochette de transport et un choix de câble XLR, ou sans.Alimentation fantôme ou pile AA requise.
- Choix numéro un des musiciens et des ingénieurs du son sur les scènes du monde entier, le SM58 a acquis sa réputation grâce à sa silhouette reconnaissable entre toutes, sa robustesse et sa sonorité si caractéristique. Recommandé pour les voix lead et les chœurs, ce micro est plus qu’une référence mondiale, c’est une légende.
- Un micro légendaire pour la reprise de batterie et guitares amplifiées!Le Shure SM57 LCE est un micro dynamique à directivité cardioïde conçu pour la reprise d'instruments amplifiés et les enregistrements en studio. Sa réponse en fréquence aux contours précis, avec une légère bosse d'apport de présence dans les hautes fréquences, garantit un son clair et intelligible: c'est un micro polyvalent idéal pour la reprise d'instruments ou de voix chantées. En studio, il est parfait pour la reprise de guitares amplifiées, des instruments à vent en bois et de la batterie. Sa directivité cardioïde garantit une bonne isolation de la source sonore principale et réduit les bruits de fond à un minimum. Son système éprouvé de suspension anti-chocs minimise les bruits de pas et de manipulation. Sa construction robuste en fait un micro extrêmement fiable, même dans les conditions parfois difficiles du travail sur scène.
- Kiva II est la nouvelle itération de la ligne source ultra-compacte Kiva offrant 6 dB supplémentaires de SPL, une impédance de 16 ohms pour rationaliser les ressources d’amplification, et une nouvelle ébénisterie renforcée. Malgré son format ultra-compact, le Kiva II repose sur la technologie de sculpture du front d’onde WST (Wavefront Sculpture Technology™), offrant une longue portée et une couverture homogène de la pression acoustique sur toute la profondeur de la zone d’audience. L'adoption de la symétrie coplanaire pour l'arrangement des transducteurs et d'une grille en forme de K permettent à Kiva II de générer une couverture horizontale symétrique de 100°, sans lobes secondaires, et sur la totalité de la bande passante utile. Pesant seulement 14 kg (31 lb.), ses lignes élégantes et son système d’accrochage affleurant lui permettent de s’intégrer naturellement dans les salles de concerts ou dans les productions en événementiel, où la discrétion est essentielle. Kiva II répond ainsi parfaitement aux projets d’installations multi-canaux L-ISA™.
- Un récepteur puissant, équipé d’un port Ethernet pour un raccordement au logiciel Wireless System Manager de Sennheiser pour la surveillance et la configuration. La fonction de synchronisation sans fil du récepteur facilite la synchronisation entre ce dernier et n’importe quel émetteur G3. Le récepteur EM 300 G3 est équipé d’un grand écran graphique sur lequel on peut facilement lire l’information sur le récepteur et l’émetteur, même dans des espaces sombres.
- Le système sans fil de Sennheiser EW 500 dispose d'un microphone professionnel qui est idéal pour les applications vocales et est conçu pour n'importe quelle scène ou style de musique. La fonction de synchronisation garantit un fonctionnement simplissime et une installation rapide et facile en utilisant un bouton uniquement. Ici, c’est une capsule cardioïde dynamique qui assure une reproduction naturelle et présente de la voix chantée, même pour des groupes délivrant un frot niveau sur scène.
- Le MEI 100 G2 dispose d'une bande de fréquence 70 canaux. C'est un canal de licence libre, donc votre système sans fil est prêt à fonctionner sans aucune restriction. Les bandes de fréquence 863-865 MHz offrent une qualité sonore dynamique avec la clarté qui nécessitent des musiciens. Cet émetteur est conçu pour fonctionner avec la boîte de culasse MEI 100 G2, qui capte le signal fort.
- Le RIO 16 & 3224D est un boîtier possédant 32 entrées micro/line, 16 sorties analogiques et 4 sorties A ES/EBU.
- Héritière des performances et des fonctionnalités de la Série CL, la QL1 est de type « tout en un ». Elle offre des possibilités de mixage, de traitement et d’assignation optimales pour les sonorisations de petite à moyenne envergure, les conférences et discours, les installations fixes, etc.La QL1 possède 32 entrées mono, 8 entrées stéréo, 16 faders, 2 faders master, 16 bus de mix, 8 matrices (entrées vers matrices possible), 16 entrées mic/ligne + 8 sorties XLR.
- Console de mixage digitale avec 72 entrés mono, 8 entrés stéréo, 16 faders section gauche, 8 faders Centralogic, 8 faders section droite et 2 faders master et support pour iPad.
- Le ProTalk TK-3301 est le plus performant des petits portatifs de la gamme Kenwood PMR446, grâce à ses dimensions compactes, sa robustesse et son châssis allégé. Facile à transporter et d'utilisation simple pour une autonomie de 20 heures. Une communication fiable grâce à des performances exceptionnelles dans un portatif compact et puissant.La puissance de sortie du haut parleur n’est pas le seul facteur qui rend ce portatif facile d’utilisation même en milieu bruyant. C’est l’expérience de Kenwood en tant que spécialiste audio à chaque étape de fabrication (sélection des composants, construction, optimisation, évaluation et analyse) qui permet ces performances de qualité. Les résultats de cette recherche spécifique en font des portatifs «clairs» et «dynamiques».Le TK-3301 est fourni prêt à l’emploi. Il est livré avec batterie rechargeable (KNB-45L), chargeur et clip ceinture, pas besoin d’autres accessoires pour une utilisation de base.
- Le AR-133 dispose de fonctions grâce auxquelles il est adapté pour toutes sortes d’applications. Comme par exemple un commutateur vous permettant d’obtenir un signal de 20dB ou 40dB. Cela se fait sans perte de signal et rend le mixage beaucoup plus simple à faire si vous utilisez, par exemple, un instrument avec une valeur ohmique élevée. Vous pouvez aussi utiliser le boîtier DI comme une étape intermédiaire car il y a un lien de sortie sur le mixeur. Cela vous permet d’envoyer le signal d’une guitare tout d’abord par le AR-133, puis vers l’ampli de guitare avec le lien de sortie.